Après une petite heure d’attente, après l’arrivée de Gabriel Muccinon (le réal) et Rosario Dawson (je la hais, des jambes comme ça c’est louche, je vous le dis moi, c’est chelou…), le voici qui rentre dans la salle du Gaumont Marignan : Will Smith.

$imgAlt

Will Smith, tu es grand, tu es beau et rigolo. J’aime les enfants, et je veux bien finir d’élever les tiens, je sais faire la cuisine et moi aussi, je suis drôle !
Quant au film, le film « Sept vies » qui dure 2 heures et 3 minutes m’a rendu les yeux tous bouffis, a accéléré les battements de mon cœur, m’a fait mal au plus profond de moi.
J’ai rarement autant pleuré, c’est triste mais c’est beau. Alors, je ne vous cache pas que si vous êtes un brin romantique, ça aide à apprécier le film. Même Amooooour, a versé sa (ses) petite (grosses) larme(s).
Sortie du film le 14 janvier, à voir au ciné, à acheter en DVD, à revoir sur Canal+, TF1, CinéCinéma, bref, à ne pas rater.
Synopsis :
Hanté par un secret, Ben Thomas cherche sa rédemption en transformant radicalement la vie de sept personnes qu’il ne connaît pas. Une fois son plan mis en place, plus rien ne pourra l’arrêter. C’est tout du moins ce qu’il croit. Mais Ben n’avait pas prévu qu’il tomberait amoureux de l’une de ces personnes et que c’est elle qui va le transformer…
ViVi LaChipie
PS : inutile de vous dire qu’avec ma tête en fin de séance, il est resté avec Jada Pinkett et moi avec Amoooooûr
Rendez-vous sur Hellocoton !