La finesse de Stella McCartney m’a toujours subjugué. Tous dans les détails et la légèreté… et une mode que l’on peut porter sans problème, tellement les coupes sont bien pensées.

Pour cet automne, nous avons, à nouveau droit, à une collection dont on tombe amoureuse au premier regard. Plus intense qu’un coup de foudre, là on est face à une évidence : La mode c’est Stella McCartney.

Vous allez voir des coupes sublimes, mais confortables. Pas de talons, mais des chaussures que l’on devrait toutes avoir dans nos placard. Le gilet douillet mais classe, le parfait pantalon, le manteau gris, à priori basique, mais avec le détail qui le magnifie.

Pour cet Automne 2010, mon objectif mode est de me procurer 3-4 pièces Stella McCartney. Je l’avoue, je ne sais pas encore lesquelles… J’ai envie de voir de près, de toucher, d’essayer, mais dans tous les cas, je sais que je ne pourrai pas me tromper.

stella-mccartney01

stella-mccartney03

stella-mccartney11

stella-mccartney15

stella-mccartney26

stella-mccartney30

stella-mccartney29

stella-mccartney39

Les deux dernières pièces que j’ai choisis sont colorées et assez vives. J’aime ce contraste dans une collection, ce qui, lors d’un automne, réputé un peu moins ensoleillé et accueillant, nous permettra de mettre un peu plus de pep’s au quotidien.

ViVi LaChipie (Stella Mc Cartney m’a ensorcelé…)

Rendez-vous sur Hellocoton !