Le suspense s’est fait attendre par ici !

Vous vous rappelez sans doute de cette note « J’ai trouvé LA crème visage idéale… mais je suis égoïste« . Cette crème visage avait les fonctions suivantes :

– hydratante
– maitrise le sébum
– matifiante
– convient aux peaux sensibles
– composition parfaite
– protection uva + uvb
– prévention anti-age
– corrige les imperfections
– illumine le teint

Je posais en fin de note une question afin de savoir si vous pouviez deviner de quelle crème il s’agissait ou si même elle existait.

J’ai eu plein de propositions de crème pouvant convenir, ou qui répondait à plusieurs critères de cette crème miracle (et top au niveau qualité prix).

Certaines d’entre vous ont même parlé d’une opération avec la marque PATYKA. Ces dernières n’ont pas complètement tort… Je dis pas complètement.


Avec la marque Patyka, nous nous sommes posé la question : la crème miracle existe-t’elle ? Celle qui fait tout bien comme il faut ?

Vous voulez ma réponse ? : non.

Si, j’ai fait cette note, c’est surtout pour vous alerter sur quelque chose : Les cosmétiques, c’est bien, et j’en suis fan, mais vous devez toujours, toujours avoir du recul sur le discours commercial et marketing de la marque. Toujours vous poser la question sur ce qui vous va ou pas, sur la composition, sur ce que vous recherchez vraiment.

Vous vous devez d’éviter de faire n’importe quoi avec votre peau. La crème miracle n’existe pas, mais un bon programme de soin, lui, oui, il existe. Il suffit juste d’un bon diagnostic, d’une ordonnance beauté qui vous conviennent et de vous y tenir, tant que ça marche.

Dis comme ça, ça n’a pas l’air facile, mais en écoutant votre peau et en allant voir les bonnes marques, vous pourrez trouver ce qui vous convient et à votre budget.

Et non, je ne vous dirai pas que LA crème visage idéale est de Patyka, tout simplement parce que je n’ai pas encore testé la marque. Nous avons eu une soirée sympathique avec les représentants de la marque (bon j’ai du partir plus tôt mais le coeur y était, vraiment). J’ai tout de même pu parler avec la formatrice qui m’a fait mon ordonnance beauté, m’a parlé de la composition des produits, m’a fait tester texture et odeur.

Voici les valeurs, mots-clés, de la marque Patyka :

– Moderne, responsable, exigeante

– Respecte l’environnement

– Végétale

La gamme de soin du visage anti-age, exclusive, technique & innovante, ultra concentrée en principes actifs et extraits botaniques, fruits de la recherche avancée PATYKA. BIOKALIFTIN répond à l’exigence de toutes celles qui recherchent une expérience singulière pour un résultat remarquable.

Aujourd’hui, ce que je vous propose c’est de poser vos questions sur la marque, ses produits, ses compositions, sur tout ce que vous souhaitez savoir. Je transmettrai vos questions à la marquePatyka. Cela vous permettra d’avoir une vraie note découverte sur ce que vous cherchez (et d’avoir mes premiers retours sur les tests).

Allez, à vos questions dans les commentaires ! Voilou !!  :D

ViVi LaChipie (transparence, beauté et confiance sur le blog ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !