Cette odeur de bébé si particulière, celle qui est restée intacte depuis des années et que l’on affectionne tant, on la doit à Mustela !

Je peux vous dire qu’en plus d’avoir acheté  la lotion visage, j’ai pris l’eau nettoyante, les lingettes et le reste de la gamme.

Aujourd’hui, je vous permet à vous aussi, maman, futur maman, papa, tata… de gagner des lots Mustela.

1) Le premier gagnant remportera : Le vanity Mes premiers produits Mustela  ainsi qu’une peluche Musti boule. Dans le vanity vous trouverez :

2) Les 2 gagnants suivants remporteront une Eau de soin Musti et une peluche Musti boule.

Ce que j’aime bien avec Mustela, en plus de l’odeur, c’est que dorénavant ils font attention à la composition des produits :

Sans paraben, sans phtalate, sans phénoxyéthanol, des étuis provenant de bois issus de forêts gérées durablement….

Une composition et une fabrication responsables, je suis fan !


A noter aussi, qu’il existe des gammes adaptées à la peau de votre bébé : Peau normale, sèche ou hypersensible et même atopique, vous trouverez ce qui conviendra le mieux au bébé. Pour ma part, j’utilise la gamme pour peau sèche :

Mon produit préféré, la crème émolliente, sans parfum et sans colorant, elle rend la peau toute douce, la répare et calme les irritations.

Je vous recommande de demander des précisions à votre pharmacien et/ou à vous rendre sur le site de Mustela.

************************

Et sinon, comment jouer ?: Laissez-moi un commentaire avant le dimanche 21 novembre 23h59, les 3 gagnants seront tirés au sort. Pour éviter tout phénomène de triches, une seule participation par adresse ip sera acceptée.

Bon courage et merci à Mustela :)

ViVi LaChipie (je retourne sniffer le gel nettoyant….)

Rendez-vous sur Hellocoton !