Des dents plus blanches et un bon plan.

Commençons par le bon plan : Rendez-vous sur la page Facebook Colgate et tentez de gagner un voyage autour du monde. Principe : récoltez les indices et filez chercher accessoires et cadeaux dans Paris. Une aventure assez sympatoche et qui peut vous rapporter un max de cadeaux ! Et c’est only today !

Des dents plus blanches :

Je vous invite à tester le dentifrice Colgate Max White  One. Je vous explique : je ne suis pas fan des dentifrices qui vous vendent des dents plus blanches et une vraie éliminations du tartre. J’ai eu il y a quelques semaines le dentifrice Colgate Max White  One. Je l’ai mis sur le lavabo de l’Homme, et je suis retournée à mes petites affaires. Lui, tout content, a oublié son dentifrice habituel pour tester LA nouveauté.

Une semaine après, il revient vers moi et il me dit :

- T’aimes pas le dentiste

- Nan, tu sais très bien que je déteste ça.

- Ouais, mais dans pas longtemps tu DEVRAS faire ton détartrage

- Ouiiiiiiii je sais

- Et même un petit blanchiment

- Oh, ça va !!

- Mais…. Si tu veux retarder tout ça, je t’invite à tester ton truc là que tu m’as posé… Parce que figure toi que ça marche, j’ai vu les résultats en 4 jours à peu près. J’ai les dents plus blanches, donc, vas-y…..

- Nan, mais t’es sérieux là ?

- Regardes (donc là, THE big sourire de l’Homme)

Conclusion : je l’utilise depuis  2 semaines, j’ai gagné plusieurs teintes et j’ai moins de tartre. La sensation de dents propres et d’haleine fraîche est à tomber.


Un achat que je recommande fortement ! Le dentifrice contient un actif semblable à celui utilisé par le dentiste. Ainsi il élimine la coloration dentaire et prévient la formation de plaques. Une petite astuce pour reculer (mais pas annuler complètement hein !) le rendez-vous dentaire de l’année.

Et biensûre, on se brosse les dents au moins 2 fois par jour, on évite l’abus de clopes, café, thé.

ViVi LaChipie (test 100% véridique)

Rendez-vous sur Hellocoton !