Ne me dites pas qu’il n’y en a pas qui traînent dans votre commode.

Moi pendant très longtemps, c’est  ma mère qui m’achetait mes dessous, même quand je suis partie de chez elle. En gros, elle choisissait, et renouvelait sans cesse mes collections. Elle suivait les cours de la mode : Printemps, été, automne, hiver et avec une petite collection capsule entre-temps;

En fait, je pense que ma mère est un peu une shopping addict de la culotte, du string, du tanga, du boxer, et de ses potes. Du coup, elle était très contente d’avoir deux filles.

Mais dans tout ça il y avait un hic : « Je ne triais jamais rien ». Du coup, je gardais les plus vielles (et les plus moches), pour faire dodo. Sauf que dernièrement l’Homme a osé me dire que bon, elles pouvaient finir à la  poubelle celles-là.

Ma réponse fut sans appel : « ça va pas ou quoi ! On ne jette pas des cadeaux de môman ». Du coup, j’en parle à Mummy qui me dit : « T’es folle ou quoi ! Jette-moi ça tout de suite »

Bon, force est de constater que je dois tout renouveler (enfin beaucoup) et je vais vous faire un « jeudi-confession » : Je ne sais pas choisir les dessous.

J’hésites toujours :

- Je sais pas si ça va aller comme couleur

- Mouais, c’est un peu cher non ?

- Non, pas de la dentelle !!! ça gratte !

- Roh, ben oui, pourquoi pas, mais je suis pas sûre de ma taille de bonnet

- Je reviendrai plus tard, je vais réfléchir

Ne me sortant pas de cette histoire, j’ai demandé à l’Homme : « Mais qu’est-ce que t’aimes toi ? » Et là, il m’a sortit la réponse du garçon qui regarde trop de mangas : « Du coton, des petits coeurs, des fraises, des trucs mignons quoi ! »

Ma réponse fut : « Tu traînes trop au Japon toi ! »

Puis il me dit : « J’aime aussi les trucs en dentelle, rose, noire, avec des brillants, en soie et tout doux, des dessous de femme quoi « 

Je ne suis pas sortie de l’auberge, je vous dis…….

J’ai cherché, et cherché ! J’ai fini par trouver des choses qui me plaisent chez Victoria’s Secret lors de notre séjour aux US. Et puis je suis aussi tombée sur ça :

C’est joli, non ? Et puis ça a l’air confortable (le confort c’est primordial). Je me verrai bien avec ces 5 modèles. Le petit truc en plus de cette marque  que je viens de découvrir, c’est son système d’attache… D’un coup d’un seul, tout s’en va ;)

Place à la lingerie neuve, jolie, coquine, glamour et sensuelle (mais classe). Une nouvelle ViVi s’annonce ;)

Merci à toi Lingerie-Dément, j’ai une nouvelle liste de cadeaux à demander à l’Homme.

ViVi LaChipie (Lingerie Dément, fait aussi des maillots de bain… C’est parti pour la ruine)

Rendez-vous sur Hellocoton !