J’ai eu la chance, lors d’une séance privée il y a quelques mois de découvrir en détail la marque « Crème de la mer ». J’ai d’ailleurs fait une note sur le sujet. En effet, après un test de quelques semaines, il s’est avéré que leur crème est un vrai bénéfice pour la peau. Une gamme de qualité et qui tiens ses promesses.

Par la suite (en mars de cette année), j’ai testé une de leur nouveauté : Le Sérum Eclat Perfection

Sa fonction : Illuminer instantanément le teint. Corriger le teint et atténuer l’apparence des tâches pigmentaires. Il s’applique sur peau propre et sèche. Quelques gouttes matin et soir.

Son prix : 260 €

Je l’ai testé, appliqué, sur plus d’un mois et oui, il fonctionne. Teint éclatant et tâches de quelques boutons d’acné, vraiment diminuées.

Mais, je me suis dit qu’avec le prix, cela vous empêcherait peut-être de l’acheter. J’ai eu du mal à orienter la note, j’ai continué de l’utiliser, et puis le temps est passé. Effectivement, il y a des soins qui permettent d’avoir un éclat certain tout en ayant un prix plus abordable. Cela ne vous aurait peut-être pas convaincu d’adopter ce sérum.

Dernièrement, j’ai eu un invité très sympa sur le bas du visage, au  niveau de la mâchoire : un bouton plus qu’imposant. Au bout de deux semaines de soin, de crème anti-spots (à la mode), de masque et de « non, non, ne pas le toucher », je commençais à me dire, qu’il allait rester là jusqu’à la fin de l’année.

Et puis j’ai vu le Sérum : j’en ai mis une dose sur le bouton, vraiment localisée et je suis partie me coucher.

Le lendemain matin, j’ai effectué ma routine habituelle. Nettoyage du visage, Tonique, Sérum, Crème Hydratante, Make-Up. J’ai passé ma journée tranquillement.

Le soir, en me démaquillant, je note que je n’ai plus de douleurs au niveau du bouton… Je regarde… Il a cicatrisé !

Concrètement, qu’est-ce que l’on peut déduire de tout cela :

– Le sérum Eclat Perfection de Crème de la Mer illumine le teint

– Le Sérum Eclat Perfection de Crème de la Mer atténue les tâches (même sur peau noire, il ne les efface pas à 100%, mais les atténue grandement)

– Le Sérum Eclat Perfection corrige le teint

Et il y a tout ce que la notice ne dit pas :

– Il permet de faire cicatriser les boutons beaucoup plus vite

– D’éviter que ces boutons ne forment des tâches

Atténue même les dartres

– Une bouteille vous fait plus de 3 mois (pour ma part)

Alors oui, il n’est pas médical, oui, c’est un budget, mais oui, il tient ses promesses, plus que ses promesses et vous dure très longtemps. Si on ramène au budget-mois, cela devient beaucoup plus raisonnable. Sans compter que la texture est ultra-légère et non collante (un exploit pour un sérum)

Alors, oui même à 260€, on le rachète.

ViVi LaChipie (un investissement, mais quels résultats !)

Rendez-vous sur Hellocoton !