Extrait du mail reçu aujourd’hui :

Découvrez la chirurgie plastique à la Clinique Générale-Beaulieu avec la nouvelle Web série « De l’autre côté du miroir »

Carole, Delphine, Audrey et Ursula ont toutes eu recourt à une opération de chirurgie plastique à la Clinique Générale-Beaulieu : lifting, lipoaspiration, augmentation mammaire et reconstruction mammaire.

Elles témoignent avec leurs chirurgiens et abordent toutes les étapes de ces opérations.

Dès aujourd’hui, vous pouvez regarder le premier épisode sur l’augmentation mammaire avec Audrey et son chirurgien-plasticien, le Dr. Marie-Thérèse Forcada.

Un nouvel épisode sera disponible chaque semaine sur le site de la Clinique Générale Beaulieu, la chaîne Dailymotion de la clinique et sur les comptes Facebook et Twitter de Julia Pearl, Community Manager de la Clinique Générale-Beaulieu.

Pour découvrir l’actualité de la clinique et en savoir plus sur les chirurgiens intervenants, rendez-vous chaque semaine sur le blog de la Clinique Générale-Beaulieu.


Est-ce que cette nouvelle web  série est réelle ? Est-ce légal de faire ainsi de la promotion pour une clinique ? D’accord, elle est basée en Suisse, et la règlementation est différente mais franchement ! Ce n’est pas un peu exagéré de produire une web série sur le sujet ? Comment en 2 minutes pouvons-nous aborder des questions sérieuses sur les interventions ? Comment d’un seul cas, pouvons-nous généraliser une opération ? Je suis d’accord que la démocratisation de certains actes peut intéresser une large cible de femmes et d’hommes, mais je ne suis pas sûre que cette façon de le faire soit la plus appropriée.

Qu’en pensez-vous ?

ViVi LaChipie

Rendez-vous sur Hellocoton !