- Apprendre l’Harmonie des couleurs

- Jouer avec les textures

- Développer son sens de la déco

- Soulever des passions et pourquoi pas… Envisager une reconversion

C’est ce que vous pourrez faire en participant à cet Atelier organiser par l’école MMI Déco, le samedi 19 mai, pour 3 heures. Le thème : « L’harmonie des couleurs »-

J’ai découvert MMI Déco lors d’un atelier la semaine dernière. Seule école reconnue par l’état qui forme des personnes au métier de décorateur d’intérieur mais pas seulement. Elle a été créée par une passionnée. Une passionnée des couleurs, de l’humain, de la décoration et du bien-être (oui, car avec la décoration et les couleurs, lorsque c’est pour son intérieur, on a envie d’y être bien, de se sentir apaisée et épanouïe – enfin pour mon compte – du coup, le choix, l’association des couleurs et la réorganisation de l’espace sont primordiales)

 

MMI Déco forme des décorateurs d’intérieur ou des professionnels issus du monde de la Déco qui ont envie d’étendre ou d’améliorer leurs champs de compétences.

Nous (La liste des jolies chosesFées Maison, l‘Atelier AzimutéLa vie de LilieAu coin du mondeLe blog d’Anne-Sotte et Minirinette) avons pu pendant quelques heures, parcourir des magazines de déco, apprendre les différentes techniques d’association des couleurs et imaginer un intérieur qui nous ressemble.

Le mien ressemblait à  ça :

Du rouge, et du marron, brute ou en déclinaison. Des tissus agréables, et des petits coussins pour un salon qui me ressemble (et en y regardant de plus près, ressemble un peu à mon propre salon). Un collage réalisé en quelques heures au sein d’une ambiance détendue, très agréable et ponctué de fous rires ! Ou comment apprendre dans la détente et en s’amusant ?

 

Au fait, comment participer ? Dites-moi juste pourquoi vous aimeriez participer à cet atelier. La réponse la plus pertinente sera désignée gagnante.

 

A très vite

ViVi LaChipie (l’atelier Décorer avec le Feng Shui me tente bien….)

Rendez-vous sur Hellocoton !