Paris by Night…. Vous aurez beau dire tout ce que vous voulez mais Paris est l’une des plus belles villes du monde ! Alors, quand la petite robe Noire de Guerlain m’a appelé (oui, personnellement), pour me dire « Hey Chérie ViVi , ça te tente, un tête à tête avec moi ? », je lui ai répondu « Why not pretty ! » (on est bilingue, ce n’est pas de notre faute, hein !)

J’ai donc mis un DVD pour l’Homme et Sangoku, enfilée une jolie robe noire, des talons, une pointe de gloss pour profiter de ce tête  à tête !

Au programme : Luxe, Douceur et Volupté.

Nous avons navigué durant toute une soirée entre la privatisation de la boutique Guerlain située sur les Champs Elysées et un lieu éphèmère créé pour l’occasion. Croquis, jolies robes, vidéo unique, nous ont accompagnés toute la soirée. Un moment d’exception que je vous disais !

 

Cerise sur le gâteau, j’ai eu droit de partir avec Une petite robe noire exclusive… Celle personnalisée uniquement pour Vivi :

 

La petite robe noire de Guerlain :

A base de Cerise noire, Rose et Thé noir, le parfum a été revisité. Il existe depuis des années, mais on ne le trouvait qu’au sein de la boutique. Désormais, il est aussi disponible chez Sephora à partir de 49,90 euros, les 30ml. Personnellement, je le trouve réussi, il se rapproche de l’original. Ce que j’aime, c’est la cerise noire…. Une note que l’on ne sent pas au sein de beaucoup de parfums. Un peu enivrant, une seule pression suffira pour vous habiller avec la plus grande élégance, tout au long de la journée.

La petite robe noire, est bien évidemment un hommage à la tenue indispensable et indémodable que l’on a toute dans nos armoires. La tenue qui s’adapte à toutes les situations, qui traverse toutes les tendances, qui remporte un 10/10 à chaque occasion !

ViVi LaChipie

Rendez-vous sur Hellocoton !