La semaine dernière je vous avais parlé d’une banque de rêve ! Une banque gratuite, sans agios, sans aucuns frais. La banque qui vous permettrait d’éviter de payer des frais inutiles et de vous réconcilier avec le secteur bancaire.

Mais comment est-ce possible ? Le site MyBanqueGratuite.fr a révélé son secret :

Il s’agit en fait d’un guide nommé « Comment ne pas payer ses dettes à son banquier«  ! Oui, la banque totalement gratuite, comme l’on s’en doutait, n’existe pas encore….

Un livre qui vous aide à y voir claire ! Apprendre à lire un relevé bancaire, suspendre vos échéances de prêts bancaires, alléger les traites de son prêt ? C’est possible et ce petit livre vous dit tout !

Mais que contient t’il d’autres  ?

Voici le sommaire :

I – SAUVER LES MEUBLES
Ne pas payer temporairement ou comment suspendre les échéances (pendant 24 mois, sans intérêts ni frais…)
II – LES BONS COMPTES, NE FONT PAS TOUJOURS LES BONS AMIS
Ne pas payer, définitivement…
III – QUAND LES CAROTTES SONT CUITES
La commission de sur-endettement ou l’ultime joker pour réduire ou annuler les dettes
IV – Où le pot de fer n’est pas celui que l’on croit !
Comment se faire entendre ?

Ce guide, qui ne coûte que 3 euros est une bible de sauvetage bancaire ! Ecrit sur un ton insolent, et drôle, ce qui m’a plu c’est qu’il contient des astuces concrètes !!! Des courriers types et des modes opératoires pour vous sortir de situation vraiment délicates.

94 pages / un vocabulaire pratique des termes bancaires / Des conseils pour bien choisir son avocat / Des astuces pour ne payer qu’une partie de son découvert !

Aujourd’hui, je vous permet de gagner 3 guides ! Comment, laissez-moi un petit commentaire en me racontant une anecdote avec votre banque ! Je ferai un tirage au sort le 28 avril à 23h59 ! Un jeu-concours sympa ET pratique !

 

« Comment ne pas payer ses dettes » – en librairie le 11 avril aux Editions Librio et écrit par Serge Maître ! Mais au fait, qui est Serge Maître ?
Il dirige le service juridique de l’AFUB (Association française des usagers des banques), dont il est le secrétaire général. Serge MAITRE est membre titulaire du CCSF (Comité consultatif du secteur financier), organe de réflexion auprès du ministre de l’Économie et des Finances. Comme expert, il intervient chaque jour sur les ondes de France Bleu pour répondre aux questions des auditeurs. Il collabore aussi à France Info. Porte parole de l’AFUB, il est devenu un référent pour la presse audio-visuelle et écrite, où ses interventions font autorité.

ViVi LaChipie (ne payons plus nos dettes ! avec la loi….)

Rendez-vous sur Hellocoton !